10/08/2009

La ronde des charbonniers a St maurice sur moselle (88) 20.2km 675md+ le dimanche 9 Aout 2009

 

290


Un week-end plutôt maigrichon…

Cette fin de semaine n’avait rien d’un copieux menu où nous pouvions nous «goinfrer» de kilomètres et de courses comme a notre habitude. Le seul plat était donc la ronde du charbonniers et ses vingt petit kilomètres. Pas de quoi calmer notre grand appétit qui s’était bien fait sentir ces dernières semaines en cumulant pas loin de trois courses par week-end.

 

Vous me direz ça fait du bien de n’en faire qu’une de temps en temps et de profiter de se reposer un peu après une rude semaine de travail! Eh bien même pas, pour moi, ma semaine se prolongeait le vendredi après midi et une bonne partie du Samedi!

Bon, faire plus de 50h/semaine derrière un bureau, ça passerait encore mais quand on est jardinier, ça laisse pas mal de fatigue.. surtout avec les 32 degrés qui ont sévi cette semaine.

 

Je me présentai donc a Saint Maurice sur Moselle un peu épuisé. Peut être finalement dans le même état de fatigue que l’an dernier où je m’étais amusé a faire la reconnaissance du parcours la veille.

Cette année, impossible de caser cette option reco par manque de temps!

 

Cependant, même si je me sens un peu fatigué, le fait de ne courir qu’une seule épreuve ce week-end me donnait l’envie de la faire de manière un peu plus compétitive, sans m’amuser a prendre des photos en cours de route. Avec même un petit objectif trouvé, tenter de battre mon temps de l’année dernière (1h53.28s). C’est pas gagné d’avance mais pas impossible, je me sens légèrement mieux depuis quelques semaines..

 

Un week-end plutôt maigrichon aussi d’un point de vue kilométrique pour la voiture avec un trajet aller retour ne dépassant pas les 90km! Ça change et c’est appréciable pour moi comme pour le moteur de mon véhicule!

 

C’est relativement tôt que je quittai Fougerolles (70) pour rejoindre les Vosges et Saint Maurice sur Moselle, petite ville bien sympathique au pied du ballon d’alsace.

 

2

8h15, je retrouve mes parents sur place qui sont venu m’encourager aujourd’hui. Linda, la photographe du blog est là aussi. Bref, l’équipe est presque au complet, il ne manque plus que la mascotte du blog; panpan qui est resté a la maison une fois de plus!

 

La présence de Linda me laisse libre choix de courir la course sans me soucier des photos, c’est bien! Ça ne sera pas toujours le cas, profitons en!
 

En parlant photos, la surprise ce matin au réveil fut de taille. Le petit test habituel de l’appareil avant la course est très négatif! Il ne se rallume pas une fois de plus. Grrrr, C’est la panique a bord et ça me met pas de très bonne humeur.

 

Après maintes et maintes bricole dessus, je trouve une astuce pour le rallumer, je dois enlever la carte mémoire et la remettre pour voir enfin un signe de vie. Normalement, la simple touche on off devrait suffir!

 

Bref, l’appareil est toujours sous la menace d’une panne plus sérieuse et je redoute qu’un jour, il rende l’ame pour de bon!

 

C’est pour cela que j’avais solliciter une petite quête sur le forum pour l’achat d’un nouvel appareil et que le blog puisse ainsi continuer a vivre.

D’ailleurs, j’en remercie déjà les quelques membres qui ont soutenu ma cause en participant par un don!

Et je laisse libre choix, au lecteur du blog de faire de même.. Ce blog ne me rapporte rien et présente une charge de travail énorme, si l’appareil claque pour de bon, c’est l’arrêt provisoire du blog pour une durée indéterminée.

 

Bon revenons en a la course, cette ronde des charbonniers compte pour le trophée des Vosges des courses de montagne!

 

3

Occasion de retrouver une bonne partie des membres de mon forum «courirdanslesvosges»

Voici la liste des membres présent ce matin,

Espace-marathon88, Jack2775,David, Jean raph, remes, schnacka Benoit achtungpop ice88 martin et linda.

L’avant course se fait dans la discrétion, en ne croisant seulement un membre ou deux du forum.

Petit saut aux inscriptions par curiosité, j’ai décidé de pas m’inscrire.

 

5

 

4

Inscriptions a 8 euros ou 10 sur place.

Retour dans la voiture pour patienter avant l’heure du départ (10h00) et s’organiser avec mes parents pour les points accessibles en voiture pour le reportage.

Je décide alors de quitter provisoirement le départ pour les emmener au premier kilomètre du parcours.

Au même moment Martin arrive depuis Lunéville et se voit offrir généreusement notre place ainsi libre.

Par un petit détour, nous retrouvons le premier kilomètres du parcours. L’endroit où les coureurs vont quitter la route pour gravir le petit sentier bien raide.

 

7

 

8

 

9

Vous l’aurez compris, ça sera là, la première série de photo de Linda. ( avec un appareil bien capricieux encore, le mode sport ne veut pas rester en place. Résultat, aucun contrôle possible quant a la luminosité des photos)

 

Je tente vainement de rejoindre le départ de la course un kilomètre en dessous. Très hésitant, je prends la tenue rouge de paulo qui me donne des ailes ou je garde la tenue des coureurs de l’illon pour représenter le club avec David, Arnaud et Jean raph?

Je prends l’appareil photo ou je le laisse dans la voiture?

J’emporte avec moi une petite bouteille d’eau ou pas?

Bref, je me pose plein de question et ça me stress, je ne suis toujours pas parti vers le départ.

Allez je prends tout, on fera le tri en bas! je file en trottinant rejoindre le départ Oups, retour en arrière j’ai oublié le clé de ma voiture pour donner le maillot du jac a Martin!

Quelle tête en l’air!

 

J’arrive enfin en bas où je retrouve le gros des coureurs qui se préparent a s’élancer. Je croise mes collègues de club, Arnaud, David et Jean raph. Je retrouve Martin et son chapeau noir.

 

P1030001_20090810-1117

Arnaud Jacquot, Jean raphael Haut, Mickael Henry et David Villière

P1030002_20090810-1117

Jean Raph venu dans le cadre de sa preparation pour l'eco trail de Briey (52km) le 19 Septembre!

284

 

285

Achtungpop a une revanche a prendre après sa desilusion de Serichamps..

269

Ice88 qui fait de la pub pour mon forum grace a son tee-shirt

10h00, le départ va être donné. Quelques photos avec mon pti appareil que j’ai en main et hop je me range dans le peloton. Je decide d’enlever ma tenue des coureurs de l’illon a la dernière seconde et de laisser voir mon maillot rouge team endurance shop.

 

286

 

287

 

288

 

289

Ice88, ici en blanc s'est decidé a partir parmi les derniers pour mieux finir!

L’appareil dans une main éteint, je ne compte plus m’en servir et maillot et clé de voiture dans l’autre.

Pan c’est parti! On débute par la longue montée d’un bon kilomètre qui nous fait prendre de l’altitude.

Un bon pourcentage déjà ressenti sur le bitume et ce n’est que le debut!

Martin de son coté a filé avant nous, et prends quelques photos au sommet de la bosse.

 

270

 

271

 

272

Etre a la hauteur de Jean Luc bello, pour moi c'est synonyme que je suis parti bien trop vite!

 

273

 

274

Remes et son chalet lol

275

Schnacka

276

Barbara dossard10

Je suis parti assez vite par rapport a mon niveau, je profite que ça grimpe car je ne suis pas un excellent descendeur!

Kilometre 1, je retrouve Linda qui fait les photos. Je me débarrasse de tout mon attirail (maillot, appareil photo, clé de voiture) et hop total concentration sur ma course.

 

10

 

11

 

12

Deux membres du forum dans les trois premiers de la course ( en seconde position jack2775 et troisieme David)

13

 

14

 

15

 

16

 

17

 

18

 

19

 

20

 

21

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

27

 

28

Achtungpop a bien reconnu la photographe, tout a droite un autre memmbre du forum, benoit en brun

29

 

30

 

31

 

32

 

33

 

34

 

35

Jean Paul Spiesser

36

 

37

 

38

 

39

 

40

 

41

 

42

 

43

 

44

 

45

 

46

 

47

Hop, martin s'arrette..

48

Pour prendre la photographe en photo!

49

 

50

 

51

 

52

 

53

 

54

 

55

 

56

 

57

 

58

 

59

 

60

 

61

 

62

 

63

 

64

 

65

 

66

 

67

 

68

 

69

 

70

 

71

 

72

 

73

 

74

 

75

Le raide raidillon se dresse, sur ma lancé, je l’aurais bien gravi en courant, mais ça commence a bouchonner un peu.

La pente continue a se dessiner a travers une sapinière, le début de course est éprouvant.

Je grimpe sur un bon rythme en me sentant toutefois un peu fatigué en parvenant a suivre la première féminine.

A partir du deuxième kilomètres, les sentiers s’effacent pour laisser place aux larges chemins forestiers.

Ca continue a grimper mais de façon plus régulière. On benificie même de quelques portions descendante durant cette première partie du parcours.

Kilomètre 3, on descend, ça permets de souffler mais on remontera ça toute a l’heure, je me souviens bien du parcours! J’en suis a ma troisième édition

 

277

Premier chalet sur notre droite puis plus loin a gauche, le fameux roi soleil. Un sapin de plus de trois siècle d’existence! Nous sommes alors peu après le sixième kilomètres. Pas le temps de profiter du roi, il faut continuer notre effort!

Ca continue sur le même profil, pente puis partie descendante.

 

283

 

278

Diana, la compagne de route de Martin Jambois

Le dixième kilomètre approche juste après un autre ravitaillement. Je regarde avec intérêt ma montre. L’an dernier, j’étais passé en 55 minutes !

Et là 56 minutes a ma montre, zut je m’éloigne un petit peu de mon chrono de l’an dernier. Il va falloir se ressaisir dans la seconde moitié du parcours.

 

Kilomètre 12, virage serré a droite et direction a nouveau un petit sentier a travers les sapins. Ça fait du bien et permet de relancer la machine, surtout que ça descends! Enfin récupérer pour moi, je ne suis pas un descendeur hors paire, je laisse d’ailleurs deux coureurs passés pour éviter de les faire ralentir ensuite!

 

Kilometre 13, toujours sur le sentier, on débouche sur une petite passerelle annoncées glissante. Encore un raidillon et retour sur un large chemin descendant.

Ça revient de l’arriere, une féminine me double sans mettre son clignotant, ça va vite, elle ne verra même pas mes appels de phare mdr. Quelques centaines de mètres plus loin, je la redouble, elle s’est arrêtée nette.

Kilomètre 14 en 1h14 pas trop dur a se souvenir hi hi.

Peu avant le 15eme, après cette longue descente, je retrouve Linda qui continue les photos.

Je choppe la petite bouteille d’eau de mon papa au passage, il en a d’autre a ses pieds, ah! Ça va profiter a mes poursuivants!

 

76

 

77

 

78

Arnaud jacquot toujours second!

79

 

80

 

81

 

82

 

83

 

84

 

85

David Villiere finira 9eme

86

 

87

Julien Kurtzeman se rassure en effectuant une jolie course!

88

 

89

 

90

 

91

 

92

 

93

 

94

 

95

 

96

 

97

 

98

 

99

 

100

 

101

 

102

 

103

 

104

 

105

 

106

 

107

 

108

 

109

 

110

 

111

 

112

 

113

 

114

 

115

 

116

 

117

 

118

 

119

 

120

 

121

 

122

 

123

 

124

 

125

 

126

 

127

 

128

 

129

 

130

 

131

 

132

 

133

 

134

 

135

 

136

 

137

 

138

 

139

 

140

 

141

 

142

 

143

 

144

 

145

 

146

 

147

 

148

 

149

 

150

 

151

 

152

 

153

 

154

 

155

 

156

 

157

 

158

 

159

 

160

 

161

 

162

 

163

 

164

 

165

 

166

On tourne ensuite soudainement a droite, avec une pente raide!

C’est a ce moment là que jean raph me double, incapable de suivre, dommage, j’aurais bien fait quelques kilomètres de plus en sa compagnie.

La féminine me redouble, et s’arrette a nouveau. Drole de rythme.

 

167

 

168

Sans nul doute la seconde partie du parcours est bien plus agréable que la premiere. Kilometre 16, ça remonte a nouveau sur un chemin parsemé de pierres et de ronces.

Je marche a nouveau sur les parties les plus raide, pas d’inquietude, l’an dernier, je n’avais jamais couru en continu ici. Marcher, c’est mieux repartir!

 

Retour au sommet sur le large chemin emprunté en debut de parcours, pas loin de 4 kilomètres sont les même que le debut!

 

Ça redescend et ça remonte aussi. Je remarche un peu, kilomètre 18, petit coup d’œil sur la montre, il reste 2.2km de course pour franchir la ligne. Niveau chrono, a premiere vue, ça va être juste pour l’amelioration du chrono.

 

On redescend a travers la sapinière du debut et dévalant le raide raidillon. Retour sur la route en plein soleil, dernieres bosses et c’est parti pour un bon kilomètres de descente.

 

Dernier coup d’œil sur la montre, le coup est jouable, j’essaye de relancer dans la descente. Je me fais doubler, piètre descendeur que je suis!

 

Je m’accroche a ma montre, la ligne se rapproche, dernier virage, j’accelere et franchis la ligne sur le coté ( j’ai pas de dossard ) en 1h52,13s. Soit 1min 15seconde de mieux que l’an dernier.

C’est toujours ça de pris!

 

Avec la fatigue en moins de la semaine de travail et un départ plus calme, on aurait pu grappiller une poignée de secondes.

 

169

 

170

 

171

 

172

 

173

 

174

 

175

 

176

 

177

 

178

 

179

 

180

 

181

 

182

 

183

 

184

 

185

 

186

 

187

 

188

 

189

 

190

 

191

 

192

 

193

 

194

 

195

 

196

 

197

 

198

 

199

 

200

 

201

 

202

 

203

 

204

 

205

 

206

 

207

 

208

 

209

 

210

 

211

 

212

 

213

 

214

 

215

 

216

 

217

 

218

 

219

 

220

 

221

 

222

 

223

 

224

 

225

 

226

 

227

 

228

 

229

 

230

 

231

 

232

 

233

 

234

 

235

 

236

 

237

 

238

 

239

 

240

 

241

 

242

 

243

 

244

 

245

 

246

 

247

 

248

 

249

 

250

 

251

 

252

 

253

 

254

 

255

 

256

 

257

L’après course se passe toujours dans la bonne humeur avec les membres du forum. Martin nous montre son beau trophée du jour.

258

Remes nous offre un coup à boire et Arnaud nous montre sa belle coupe!

 

259

 

260

Martin attend sa saucisse avec impatience lol

279

espace-marathon88, Remes et jean raph

261

La remise des prix se fait un peu longue..

281

Le podium feminin

282

 

263

 

264

Le podium senior

265

Arnaud Jacquot deuxieme senior, troisieme au scratch et premier Vosgien, rien que ca! Bravo!

266

Laurent Melchior, le meurthe et mosellan toujours sur le podium chez les veterans.

267

Merci a Martin pour ses quelques photos supplementaire!

268

Y'a deux ans dejà Arnaud et David etaient deja en tete dès le depart.

Bref, le forum devient une grande famille!

A bientôt pour de nouvelles aventures, dès la semaine prochaine!


Clas.NomPrénomAn.Clt/Cat.ClubTempsPts/TdV
1GOEPFERTPascal621V1MCOLMAR MC01:21:050,63
2KLINGERGregory821SEMCMC01:21:401,27
3JACQUOTArnaud752SEMLES COUREURS01:23:121,90
4GROSJEANPatrick783SEMSAINT REMIMONT01:25:232,53
5ZEHLERChristophe774SEMCOLMAR01:26:563,16
6MELCHIORLaurent591V2MLAXOU01:27:263,80
7GEANTSylvain735SEMVAUTHIERMONT01:27:264,43
8KURTZEMANNJulien786SEMACHM01:28:365,06
9CHAUVINJean-Marc747SEMAMBULANCES01:29:185,70
10REICHENBACHSebastien868SEMHMSN01:29:266,33
11EHRARTLudwig911JUMHMSN01:29:446,96
12COLINFrederic632V1MHMSN01:29:507,59
13KURTZEMANNGildas769SEMACHM01:29:528,23
14GODFROYMathieu8410SEMMONTHUREUX01:30:358,86
15GOUTTEVINNicolas8211SEMPCA COLMAR01:30:539,49
16MARTINOVICNovica491V3MACC01:31:0410,13
17STEPHANFrancky8512SEMRAON AUX BOIS01:31:1110,76
18MULLERFrancois572V2MILLFORTH01:31:1411,39
19ABRAESCHCyril871ESMCMC01:31:2812,03
20MAUCLAIRLaurent633V1MCAPS DOCELLES01:31:4812,66
21DUPOIRIEUXDenis523V2MES THAON01:32:0513,29
22CLAUDELaurent7913SEMHMSN01:32:4113,92
23SCHMITTJean-Marie604V1MMUNSTER01:32:5614,56
24VILLAUMEAlix8614SEMMUNSTER01:33:2215,19
25KLURMichel645V1MCOLMAR MC01:33:3015,82
26BALANDIERBenoit8615SEMVAL D'AJOL01:34:2216,46
27DUMONTRemy7416SEMKILOMETRE01:34:4617,09
28MUNTENASUPetru7017SEMTSV01:35:0517,72
29HUINAndre676V1MVANDOEUVRE01:35:2718,35
30ANDRENicolas7718SEMWETTELSHEIM01:36:0018,99
31THOMASAlexis872ESMESPH01:36:0819,62
32COMAUOlivier7819SEMHOHWALD01:36:3320,25
33BELLOJean-Luc594V2MLUC01:36:3420,89
34VANCONNoel7020SEMEHA CERNAY01:36:3621,52
35KIRNPhilippe697V1MASPTT01:36:5722,15
36BOCQUELDidier638V1MMULHOUSE01:37:2322,78
37GERARDThierry679V1MREMIREMONT01:37:3923,42
38PERRINPhilippe6310V1MCAPS RUPT01:37:4024,05
39BRACQAlexandre873ESMFLEVILLE01:37:4524,68
40LECOMTEAlain535V2MCOHM01:38:1725,32
41DESTRIGNEVILLELionel6811V1MAS SAINT-REMY01:38:2625,95
42PONCETJacques586V2MRESDA01:38:3026,58
43POIROTYohan8121SEMLE MENIL01:38:5427,22
44GRAVAChristophe7022SEMCAPS FRESSE01:39:0227,85
45KUHNThierry587V2MSLRC01:39:3028,48
46MARCHANDChristophe7423SEMCOBF01:39:3029,11
47LARBALETRIERIrwin8024SEMVILLERS01:40:5029,75
48MARTINJean-Marie6712V1MCAPS FRESSE01:41:1530,38
49HENRYStephane8625SEMHEILLECOURT01:41:4331,01
50ABREUAntonio558V2MCOHM01:42:0231,65
51BLESOlivier7226SEMSARREGUEMINES01:42:3032,28
52GROSDEMANGEJose6513V1MSAINT-ETIENNE01:42:3132,91
53BERNARDJean-Pierre589V2MASPTT01:42:4733,54
54HANSLERChristian5410V2MEHA01:42:5034,18
55HOCQUAUXChristian6914V1MVECOUX01:43:0134,81
56ALBRECHTJean-Marie6015V1MEHA01:43:5135,44
57GEORGELPascal5711V2MGERARDMER01:44:2236,08
58DIDIERLAURENTChristian6616V1MVAGNEY01:44:5736,71
59PARETDavid8627SEMLE MENIL01:45:0637,34
60LAGARDEStephane6517V1MRTO201:45:4037,97
61VANNSONClaire861SEFHMSN01:45:4338,61
62AMETMichel5612V2MCOHM01:46:2339,24
63CLAUDEJean Noel5213V2MASRHV01:46:2739,87
64SAUNIERFabienne581V2FAFCF ALSACE01:46:3940,51
65IMBERTSandrine712SEFGERARDMER01:46:5041,14
66HERNANDEZJean-Francois5914V2MREDING01:46:5641,77
67KAUFFMANNHubert6318V1MWINTZENHEIM01:47:0542,41
68HECKERBernard462V3MAS MUNSTER01:47:4643,04
69PARMENTIEREtienne5515V2MASC VIMENIL01:48:0643,67
70POIROTChristian6019V1MCOHM01:48:2744,30
71HUSSONGaetan7328SEMAUGICOURT01:48:2844,94
72RATTIERFabien7529SEMSAINT-ETIENNE01:48:3645,57
73GASCHTCedric7630SEMMIRECOURT01:48:3846,20
74HAUTJean Raphael7231SEMCOUREURS01:48:4746,84
75FERNANDEZCelia783SEFCOHM01:49:2347,47
76BRICEDJean-Marie5616V2MSAINT-ETIENNE01:49:5348,10
77MOLZChristoph5617V2MSV01:50:0848,73
78LEDUCSebastien8532SEMCRAC01:50:2949,37
79SCHEIBELBertrand6620V1MDOMPAIRE01:50:4550,00
80PERRYFrancis7133SEMSAINT AME01:51:0950,63
81VOSCDaniel6821V1MGRANGES01:51:2351,27
82BEASAINEric5918V2MDOMMARTIN01:51:2651,90
83PEVERELLIJean-Louis6322V1MSAINT-AMARIN01:51:4152,53

84

BERNET

 

 

Michel493V3MCAPS FRESSE01:52:09

53,16

 

85LUDWIGSebastien7834SEMHVO01:52:2953,80
86DIMITROVADiana734SEFAS SAINT REMY01:52:3654,43
87RUHLMANNMaurice5319V2MCOLMAR MC01:52:4855,06
88VANSONFrancis5720V2MRUPT SUR MOSELLE01:52:5855,70
89DELORMEAndre5021V2MHERICOURT01:53:1556,33
90KAMMERER Rene7235SEMBREITENBACH01:53:2456,96
91HUMBERTCLAUDEFrederic5822V2MAFBF01:53:5757,59
92CONRADMichel5223V2MCSL NEUF BRISACH01:54:0758,23
93GODFROYGuillaume884ESMGOVILLER01:54:4058,86
94ROTTFlorent5724V2MHAGUENAU01:56:2859,49
95SPEYBROEKJean-Michel5325V2MATHLETIC CLUB01:56:4160,13
96POIROTDidier6623V1MRACECOURT01:56:5660,76
97BOURQUARDEJoel6024V1MAC ANJOUTEY01:57:2161,39
98GARNYPascal7236SEMTHANN01:57:2562,03
99KUBICKIJean-Luc6425V1MODEREN01:57:3062,66
100HURAUXJean-Pierre6226V1MEPINAL01:58:0063,29
101TREMSALBarbara735SEFCORCIEUX01:58:1663,92
102VALDENAIREMarcel464V3MASRHV01:58:2864,56
103SCHWEISSGerard465V3MAS MUNSTER01:58:3665,19
104LACAVEJean7537SEMREMIREMONT01:58:4365,82
105FURSTOFFRaymond5826V2MEPF01:58:5966,46
106MORELStephane7338SEMLAXOU01:59:1267,09
107GODFROYAnne846SEFMONTHUREUX01:59:3667,72
108GEORGEMichel5727V2MLE THOLY02:00:3068,35
109GUIDATDaniel6227V1MASRHV02:00:3368,99
110LEDIEUMichel476V3MZILLISHEIM02:00:3869,62
111LAHURTESuzy651V1FCOS VILLERS02:00:4070,25
112PHENGTong6528V1MHEILLECOURT02:01:0470,89
113LARCHEVEQUEDominique5528V2MCHENIMEMIL02:01:3571,52
114CLODONGMartin7439SEMRC VANDOEUVRE02:01:4972,15
115KLURIsabelle672V1FCOLMAR MC02:01:5172,78
116ROSSEJean-Pierre5129V2MASL TENNIS02:01:5673,42
117JAEGLEJean-Paul497V3MAS MUNSTER02:01:5974,05
118GOETZMarcel408V3MAC HUNINGUE02:02:1174,68
119GALVEZAscension592V2FCSL NEUF BRISACH02:03:2575,32
120HEITZYann7140SEMLAPOUTROIE02:04:0975,95
121HUOTChristian5830V2MCHAVANNES02:04:1376,58
122DIDIERThierry6929V1MLE MENIL02:04:4777,22
123BERNARDAgnes653V1FLIEVANS02:05:2077,85
124WEHRLEGilbert5731V2MCSL NEUF BRISACH02:05:2678,48
125LOEWERTBernard5132V2MEPF02:05:3579,11
126FEUEISTEINChristina707SEFSV02:05:3879,75
127MEYERChristian5633V2MNANCY02:05:5280,38
128VOGELBernard5534V2MEHA02:06:0081,01
129SPILLEBOUTPhilippe5235V2MSAINT-MAURICE02:07:0681,65
130BURGLENSylvain7241SEMLA CHAPELLE02:08:2082,28
131BLINDThierry5836V2MASG BRUNSTADT02:09:3182,91
132MICHELEmmanuel7242SEMSAINT-NICOLAS02:09:5483,54
133GARCIAFabien7643SEMMONT02:09:5484,18
134SPEISSERIsabelle654V1FEPF02:10:1184,81
135SPEISSERLuc6330V1MEPF02:10:1385,44
136ROUAULTFrancoise523V2FCSL NEUF BRISACH02:10:2586,08
137BRAUXJean-Michel6631V1MVAL D'AJOL02:10:3786,71
138VINOPFYves6332V1MSPIRIDON02:11:1887,34
139FRESSEEtienne6333V1MDEYVILLERS02:11:2287,97
140JACQUOTJean-Pierre5837V2MRAMBERVILLERS02:11:4688,61
141LOPEZRoland449V3MACCA SELESTAT02:13:1389,24
142XOLINRene4510V3MVAGNEY02:13:5789,87
143ALBERTIMarno4711V3MVOSG'PATT02:14:3690,51
144EHRETPierre391V4MGUEVENATTEN02:15:3191,14
145LORENZISylvain6534V1MTARBES02:16:4991,77
146BELTRAMIDaniel6635V1MRAMBERVILLER02:17:5392,41
147GASPARAntonio6336V1MMAXEVILLE02:18:1593,04
148DIDIERMAURENTRaymonde524V2FCOHM02:18:1993,67
149SPIESSERJean-Paul6337V1MRESDA02:20:0294,30
150CLAVELINChristophe6938V1MGOLBEY02:21:2594,94
151PARMENTIERHelene555V2FASC VIMENIL02:23:5595,57
152ABRUZZIMarc8244SEMSEY SUR SAONE02:24:1596,20
153MASSONMichel5038V2MCOURCELLE02:24:4296,84
154GRAVIERMichel4612V3MVAGNEY02:25:5897,47
155POISSONFrancois5139V2MUSTL02:26:3898,10
156ZIGHMIGabriel7745SEMVOGELSHEIM02:27:1698,73
157DOUTREYOlivier6039V1MLANGRES02:31:1699,37
158SONNTAGGilbert382V4MLINGOLSHEIM02:31:16100,00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15:42 Écrit par espace-marathon88 dans (88) sSaint-Maurice | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |